Rotary Club Aigle !

POUR DES RAISONS BIEN CONNUES DE TOUS, NOTRE CLUB TIENDRA SES RÉUNIONS COMME CECI:

• 1er jeudi du mois, repas à la Couronne à 18h30, sinon,
  • Les vendredis à 12h30. L'apéro se prend en plein air, sur la terrasse de la Couronne, Yvorne, dès 12h00. Le certificat covid sera demandé.

Avec constance, fort de ses plus de 57 ans d'existence, le club Rotary Aigle s'engage avec compétence et sans ménager ses efforts pour de nouvelles actions de soutien. Aidez-nous à aider,

Visiteurs bienvenus -I visitatori sono i benvenuti - Besucher willkommen - Visitors welcome

Le Rotary d'Aigle se réjouit de votre visite.

Nous sommes heureux de recevoir des visiteurs dans notre région d'exception. Comme les autres clubs, le nôtre respecte l'esprit et la lettre de la charte du Rotary international et partage ses valeurs.

Amis, visiteurs, curieux sont les bienvenus. Aidez-nous à remplir notre mission en vous intéressant à nos actions, en nous signalant des cas qui mériteraient notre aide et en participant financièrement par vos dons au compte CH80 0076 7000 S080 8154 0 Rotary-Club Aigle auprès de la BCV et en nous contactant.

Rejoigniez-nous comme Rotarien

Vous êtes intéressé à rejoindre le Rotary? Vous partagez nos valeurs et notre engagement, vous êtes disposé à consacrer une petite partie de votre temps à partager l'amitié rotarienne, celle d'une organisation qui compte plus de 1 million de membres dans le monde entier, organisés en 32'000 clubs, et à participer activement, en fonction de vos compétences à la mise sur pieds d'actions de service, alors votre place est parmi nous. Contactez notre président, M. Jean-Marc Udriot  à Leysin.

Revenez souvent nous rendre visite, en effet, notre souhait de favoriser dialogue et échange avec la population de notre région. Nous sommes en effet un club de service et souhaitons que par notre transparence vous en soyez convaincus.

Rotariens au travail sur le toit de l'abri de la Passerelle Bellerine