Visite de la fondation Hervé

vendredi 30 avril 2010 18:00, Aigle - Fondation Hervé
Conférencier(s): Ch. Zryd
La prochaine soirée avec dames du Rotary Club Aigle aura donc lieu le vendredi 30 avril 2010 et nous donnera l’occasion de contempler les trésors de la Fondation Hervé, à Aigle. Cette fondation est propriétaire d’une collection d’automobiles anciennes entamée en 1948 par M. Jacques de Wurstemberger. Elle rassemble un grand nombre de voitures anglaises, italiennes et françaises – de 1920 à nos jours – présentant un intérêt technique particulier ou un design original. Certaines n’ont été construites qu’à quelques exemplaires.
Programme :
18 h : Accueil et visite du musée situé dans la zone artisanale de Châble-Croix, chemin de Marjolin, à Aigle. La halle d’exposition se trouve à la hauteur du cimetière communal.
19 h 30 : Apéritif et dîner au Café de la Couronne, à Yvorne.
Inscriptions indispensables à l’adresse internet suivante :
Le soussigné considérera avoir reçu toutes vos inscriptions le mercredi 28 avril 2010 à midi.
Avec mes amicaux messages.
Edouard Chollet

La date limite d'inscription est dépassée