Les Top Chefs Rotarys du Chablais récompensent le RC Aigle

Freitag, 3. Februar 2023 18:00-23:55, Château d'Aigle, Place du Château 1, 1860 Aigle, Suisse
Webseite: https://chateauaigle.ch/info-pratique/
Referenten/innen:

Veranstalter:
  • Jacques Gamboni
  • Julien Reichenbach

Soirée Top Chef - VICTOIRE DU ROTARY CLUB AIGLE

- - - - - - - -

C’est l’équipe du Rotary Club Aigle qui a remporté le trophée Top Chefs Chablais, hip hip hip hourra!

Victoire bien acquise, mérites partagés

Car on doit aussi remercier et congratuler le RC Chablais.ch (20 ans en 2022), Federico Andreani, Pierre Kurmann, Pierre-François Joris notamment, pour leur magnifique initiative et leur action rotarienne exemplaire.

Et enfin, se réjouir pour la Maison de l’Enfance de Massongex qui va recevoir une somme considérable, résultat de l’engagement des Rotariens du Chablais valaisan et vaudois.

Le RC Chablais.ch se classe avant-dernier et le RC Monthey monte sur la 3ème position du podium, un splendide trio de tête que le Trait d'Union félicite chaleureusement!

Un défi à relever

Le gant est désormais dans les mains des Aiglons; gageons qu’ils sauront en faire bon usage à l’occasion de leurs 60 ans. Chablais.ch a placé la barre haute; Aigle, qui l’a franchie, se doit de la mettre encore plus haut. Tel est le prochain défi.

Du bonheur à la soirée Top Chefs Rotary

Les Rotariens Andreani et Joris du RC Chablais.ch lors du lancement du défi

Un message du past-president du RC Chablais.ch

Chers amis Rotariens,

Quelle magnifique soirée TOP Chef ! Félicitations au RC Aigle qui a gagné le trophée convoitée et bravo aux autres équipes.

Grâce à notre photographe Philippe et de sa compagne, je me suis permis de réaliser un petit album de souvenir de cette soirée. Vous trouverez le lien pour télécharger ce reportage.

Hélas, la santé ne m'a pas permis d'être de vôtres mais j'ai pu suivre, à travers les photos cette belle réussite des 3 clubs. Me réjouis de vous revoir et vive la 2e édition !

Cordialement Federico D. Andreani, Past Président, RC Chablais.ch

Reportage soirée Top chef du 3.2.2023 Château d'Aigle.pdf 27.31 Mo

Les Vainqueurs brandissent le trophée

Pierre Kurmann, du RC Chablais.ch avait jeté le gant

La joie à l'annonce des résultats

Un message du président du RC Aigle

Chers amis,

MERCI à tous pour cette soirée mémorable à la maison de la Dîme

Merci à Julien Reichenbach qui a réuni la Dream Team qui nous a fait honneur. A ceux qui, en cuisine ont régalé nos papilles et celles de nos concurrents et amis. A ceux qui au service, dans la salle et en support ont permis que tout se déroule harmonieusement et dans la bonne humeur.

Je suis très reconnaissant de faire partie de ce club qui respirait si fort hier soir l'amitié et le don de soi. Je suis fier de vous !

Merci à tout ceux qui n'ont pas manqué de réserver très tôt cette date et qui ont partagé avec nous, non seulement la victoire, mais surtout l'esprit des actions qui sont au cœur de notre engagement rotarien.

Vive le RC Aigle, vive nous !

Respect et amitié - votre président Christian Minacci

Die Anmeldefrist ist abgelaufen